Expéditions des commandes

Compte tenu de la situation nous avons pris la décision de ralentir notre activité.

La décision n’a pas été facile à prendre en tant que petite compagnie car l’impact d’une telle décision sur notre entreprise se ressent rapidement.

Nous maintenons les ventes en ligne mais les envois se feront une fois par semaine en donnant la priorité aux commandes d’items nécessaires: les coquillages d’allaitement, les tisanes d’allaitement et post-partum et les crèmes de soin notamment seront envoyés en priorité.

C’est déjà difficile pour plein de raisons de s’occuper d’un nouveau-né, nous ne voulons pas rendre cette tâche plus difficile encore 💛 On pense à vous les futures et nouvelles mamans, les futurs et nouveaux papas, nous sommes 100% avec vous! Ici nous ne parlerons pas à chaque jour de l’évolution du virus mais nous continuerons à vous proposer du contenu pertinent pour vos premiers mois en tant que nouveaux parents et pour vivre le mieux possible votre vie en famille au quotidien.

Enfin si vous souhaitez continuer à nous encourager comme vous le faites déjà (merci 🙏), continuez à passer vos commandes dans notre boutique en ligne! On apprécie votre soutien et nous ferons au mieux pour continuer à vous envoyez vos commandes. Écrivez-nous si vous avez des questions! 

Prenez soin de vous et de votre famille!

Laura et Barbara

PS: la cueillette des commandes à notre bureau est momentanément suspendue.