Les nouvelles de la semaine

Les nouvelles de la semaine

Les nouvelles de la semaine

Selon moi, si le mois de novembre était une couleur ce serait le gris. Pas un gris de temps pluvieux doux et mélancolique, mais un gris terne, statique, qui attend d’être recouvert de son beau manteau blanc, de se parer de lumières et des couleurs vives du temps des fêtes. On commence à parler de sapin de Noël et de cadeaux avec encore un peu de retenue mais l’impatience est palpable.

Si chez Nouveau Rivage nous aimons BEAUCOUP le gris, on s’est dit que cette semaine un peu de couleur ferait du bien au moral de tout le monde! Voici donc nos belles trouvailles de la semaine!

Visite

Une visite de maison haute en couleurs : Chloé Fleury est la créatrice des structures de papier en 3D comme les flamants roses que vous avez déjà certainement pu apercevoir. Ses créations sont tendres et colorées et la maison dans laquelle elle vit avec ses deux filles est complètement à son image! On adore!

Visite maison Chloé Fleury

Art

Agathe Sorlet, une illustratrice qui a le vent en poupe (découverte via le blog Rue de l’industrie) est un joli coup de coeur que nous souhaitions partager avec vous.

Illustration Agathe Sorlet

Rendez-vous

Deux de nos marchés coup de coeur ont lieu cette fin de semaine : le marché de novembre pour les plus grands et le marché nënë pour les plus petits! Notre marché à nous, Le petit marché, s'en vient la semaine prochaine!

Marché de novembre

Idées déco

Pour rester dans cette thématique colorée, les adhésifs muraux Mimi Lou sont tellement parfaits pour personnaliser les chambres de vos tout-petits! Ils sont en vente dans la section Les Intemporels de notre boutique.

Adhésifs muraux mimi lou

Gastronomie

Comme le dit si bien Christelle “on a jamais trop de recettes de courges!”. C’est tellement vrai! Voici une belle liste d’idées pour parsemer vos assiettes d’orange éclatant par la créatrice du blog Christelle is Flabbergasting!

Christelle is flabbergasting

Instagram

Encore un compte de famille tout doux comme on les aime. Catriona, maman architecte de trois beaux enfants, nous partage le quotidien de sa petite famille.

Instagram catriona bertoli

Laisser un commentaire