Les nouvelles de la semaine

Les nouvelles de la semaine

Les nouvelles de la semaine

Comme une envie de cocooning cette semaine. Je ne sais pas si c'est à cause de l'hiver qui arrive à grands pas, mais nous avons été inspirées par l'univers de la cuisine et du bien-être chez soi. On aime cette période où on commence à avoir froid au nez et aux oreilles et où les quelques rayons de soleil nous réchauffent le visage durant nos petites balades quotidiennes.
  
Cette semaine, on a trouvé pour vous des idées déco, plein de recettes, des astuces et de jolies lectures pour vous sentir bien chez vous et en famille.
  

Visite

Le blog The design file a compilé les plus belles cuisines traditionnelles de ses visites de maison et ça nous donne tellement envie de tout changer dans la nôtre!

Cuisine idée déco

Lifestyle

Avec le froid qui s'installe, nous passons plus de temps chez nous et nous avons envie de nous y sentir bien. Josée-Anne partage ses trucs et astuces pour désencombrer sa maison pour plus de bien-être et de bonheur dans nos vies.

Josée-Anne sc

Socio

Que vous soyez féministe ou non, ces petites situations illustrées par Emma vont surement vous rappeler de petites anecdotes personnelles vécues.

Illustrations Emma fnc

Recette

Le tablier du dimanche nous propose une recette originale de gâteau d'anniversaire qui nous a donné envie de fêter quelqu'un cette semaine.

Recette gâteau pétales

Gastronomie

Parce que ça nous donne déjà envie d'être au temps des fêtes pour tout goûter et épater notre famille et nos amis, on a complètement craqué pour le dernier magazine de Trois fois par jour!

Recette tartes trois fois par jour

Lecture

En passant devant une librairie, j’ai vu ce livre en vitrine. Je l’ai ouvert. Je l’ai lu. Je l’ai aimé. Un jour je bercerai la terre de Mireille Levert à lire absolument à vos tout-petits.

Un jour je bercerai la terre mireille levert

Instagram

@4udree nous emporte dans son univers tout doux de future mom, entre balade en forêt et idées déco. On est complètement en amour!

Instagram 4udree

Laisser un commentaire