Les nouvelles de la semaine

Les nouvelles de la semaine

Les nouvelles de la semaine

Hey le soleil, merci d’être revenu, de nous avoir offert un peu de répit dans cette semaine pluvieuse! En attendant l’été, les enfants arborent fièrement leurs jolies bottes de pluie et sautent à pieds joints dans les flaques géantes! Allo l’été, nous sommes prêts!

Comme chaque semaine, pour nous évader, nous vous proposons de petites escapades! À Lisbonne puis en Angleterre, en Provence pour respirer l’odeur de la lavande et des oliviers, on s’entoure de jolies couleurs et on sort notre plus joli panier pour aller au marché! On y va?

Visite

Direction Lisbonne chez Hélène Fulchi, fondatrice de la jolie marque Minois, où nous sommes transportées dans un univers doux et poétique!

Hélène Fulchi minois milk magazine décoration d"intérieur

Actualité

Vous connaissez notre intérêt pour les prénoms avec nos articles des top prénoms du mois, en voici un à ajouter à notre liste! Il s’agit du prénom du bébé royal dont tout le monde a parlé ces derniers jours : Louis!

prince William Kate Middleton duchesse de Cambridge Louis Arthur Charles.

Do it yourself

C’est LE tuto de la semaine! C’est notre chère amie Lucile qui nous l’a fait découvrir et on adore! Facile à faire pour de jolies touches de couleurs estivales sur vos sandales!

DIY Raffia Pom Pom Sandales pompons

Voyage

Ballet Hop propose une retraite en Provence cet été, une petite escapade qui fait rêver ces derniers temps non?

Provence Ballet hop retraite

Décoration

Le pouvoir des couleurs! Apparemment les murs blancs nuisent à votre créativité alors à vos pinceaux pour peindre vos murs de la couleur de votre intention!

Couleur peinture décoration

Famille

Le congé parental au masculin abordé par rad, ça donne un super article à lire et à relire et à partager autour de vous!

Congé parentale au masculin

 Instagram

Du bonheur sur chaque photo pour la jolie famille d'@happygreylucky qui a du fun chaque jour!!

Compte instagram happygreylucky inspiration famille

Belle semaine à tous!

Laisser un commentaire