Les nouvelles de la semaine

Les nouvelles de la semaine

Les nouvelles de la semaine

Cette semaine, on est plutôt joyeuses! Les projets avancent bien, nos jolies nouveautés semblent vous plaire et on a encore plein d'idées dans la tête pour l'été. Si l'hiver nous inspire des couleurs douces et apaisantes, en ce moment on rêve plutôt à des couleurs vives et acidulées.

Alors pour cette nouvelle semaine, on vous partage nos belles idées colorées. Au programme, des inspirations déco pour une jolie table de Pâques, un ballet de danse pas comme les autres pour célébrer les femmes, un do it yourself idéal pour donner du style à vos tenues de printemps, des idées de sorties, des astuces pour occuper vos minis en voyage, un vidéo super émouvant et un compte Instagram chaleureux et inspirant.

On vous souhaite une belle et douce semaine en famille!

Décoration

Une jolie table printanière pour nous inspirer pour cette fin de semaine! On célèbre Pâques avec une jolie couronne de fleurs par Hey Maca! 

Décoration table Pâques Hey maca

Art

Gros coup de coeur pour ce ballet aquatique de Julie Gauthier, AMA, qui signifie Femme de la mer en japonais. “J’ai voulu mettre dans ce film ma plus grande douleur en ce monde. Pour qu’elle ne soit pas trop crue je l’ai enrobée de grâce. Pour qu’elle ne soit pas trop lourde je l’ai plongée dans l’eau. Je dédie ce film à toutes les femmes du monde.”

Julie Gauthier AMA danse ballet aquatique 

D.I.Y

Johanie du blog Johanie Créative partage son tutoriel pour créer des boucles d’oreille pompons! L’idée est rafraîchissante et plutôt facile à exécuter! 

Johanie créative inspiration d.i.y Boucles d'oreilles pompons

Sorties

11 idées d'activités pour vivre le printemps numérique avec par exemple un avant-goût du populaire festival de créativité numérique et de musiques électroniques MUTEK. À ne pas manquer!

printemps numérique montréal

Voyage

Un livre qui a l’air génial pour voyager avec son enfant!

Go! My adventure journal

Vidéo

La vidéo la plus touchante de la semaine : 50 mamans chantent avec leurs enfants qui ont le syndrome de Down. Impossible d’écouter cette vidéo sans verser une larme.

50 Mums | 50 Kids | 1 Extra Chromosome

Instagram

En attendant l'été, on vous fait découvrir le joli compte plein de chaleur d'@estherwright.

 Compte Instagram estherwright

Belle semaine à tous!

Laisser un commentaire