Les nouvelles de la semaine

Les nouvelles de la semaine

Les nouvelles de la semaine

Cette semaine marque la transition vers le mois de février. Certes c’est encore l’hiver, la température est encore glaciale, mais chaque jour nous rapproche un peu plus du printemps. De notre côté nous travaillons sur la prochaine collection qui va apporter un vent de nouveauté et des rayons de soleil dans la boutique en ligne!

En attendant voici quelques lectures et vidéos à savourer cette semaine : une visite de maison qu’on envie pour sa lumière, un compte Instagram qui nous fait passer du rire aux larmes, des portraits de femmes inspirantes et plus encore!

Bonne lecture et belle semaine à tous!

Visite

Cette visite de maison monochrome et ces petites touches de bois clair est à la fois lumineuse et chaleureuse. On ne se lassera pas du design nordique! (article en anglais)

 Visite maison Finlande

Portraits

La photographe a parcouru le monde avec son objectif et a photographié des femmes qui l’ont interpellée par leur beauté. Les femmes photographiées par Mihaela sont belles parce qu'elles sont naturelles, sans artifices, sans maquillage. « Mon livre évoque la liberté, déclare-t-elle. Les femmes sont représentées comme elles-mêmes le voulaient. » (article en français)

Portrait plus belles femmes 

Parentalité

Une idée sur la façon d'annoncer l'arrivée d'un nouveau-né à son grand frère ou à sa grande-soeur présentée dans cet article-témoignage! (article en anglais)

Parentalité

Art de vivre

Pour toutes les personnes intéressées par un mode de vie plus minimaliste, la dernière vidéo de Vicky du blog Vivre avec moins peut vous aider à désencombrer votre maison en quelques étapes clés! (vidéo en français)

Vivre avec moins minimalisme

Éducation

Un enfant, deux papas et une vision commune de l’éducation de leur enfant avec cette phrase inspirante : “Nous avons toujours pensé que nous n’étions pas en train d’élever un enfant mais un adulte en devenir”. (article en anglais)

un enfant 2 papas

Instagram

@humansofny est en Asie en ce moment et vient de passer de l’Inde au Pakistan, nous comblant de photos et d’histoires de personnes inspirantes, émouvantes et qui méritent tout notre respect. Une belle leçon de vie!

Human of New-York

Belle semaine

Laisser un commentaire