Les nouvelles de la semaine

Les nouvelles de la semaine

Les nouvelles de la semaine

Cet hiver en dents de scie me donne des envies d'évasion. Prendre un avion pour partir dans un pays lointain ou juste voyager par la pensée. J'ai un grand besoin d'inspiration et j'essaye de m'imprégner de tout ce que je vois et ce que je lis. C'est pour cela que nous vous proposons chaque semaine ces nouvelles qui, on l'espère, vous inspirent et vous aident à aller toujours plus loin tout autant que nous.

Cette semaine, on part à la visite d'une jolie maison à Brooklyn, on fabrique nous-mêmes notre propre déodorant, on pleure avec Patrice Michaud, on apprend à combler les espaces blancs de notre quotidien, on instaure une routine dodo avec bébé et on s'inspire de la talentueuse Jules Villbrandt. Tout un programme!

Bonne lecture et belle semaine à tous!

Visite

Parce que si on devait choisir une autre ville dans laquelle habiter, ce serait Brooklyn, on vous emmène visiter la belle maison de Suzanne et Oliver. On adore le mélange du rétro et du contemporain et aussi (et surtout) le jardin!

Maison Brooklyn

Beauté

Cette semaine, on se fabrique son propre déo avec Les Trappeuses. C'est facile, écologique et pas cher! Que demander de plus?

Déodorant d.i.y Les trappeuses 

Routine

Est-ce que votre routine quotidienne a des “espaces blancs”? Quelques astuces pour plus de focus et de productivité dans la vie par Jcelyn K. Glei! (En anglais)

White Space

Émotion

Ce clip de la toute dernière chanson de Patrice Michaud, La saison des pluies, est bouleversant. Mettant en scène la belle Bianca Gervais, il nous est difficile de contenir notre émotion.

Patrice Michaud La saison des pluies

Bébés

Pour les parents qui rêvent de voir leur bébé finalement faire ses nuits, Josée-Anne SC partage sa routine du dodo inspirée d’un livre suédois vraiment inspirant! (vidéo en français)

Josée-Anne SC

Instagram

Découvrez le compte inspirant de la blogueuse @herz.und.blut. On adore l'atmosphère qui s'en dégage et on s'inspire de ses idées déco.

Compte Instagram Jules Villbrandt

Laisser un commentaire