Les nouvelles de la semaine

Les nouvelles de la semaine

Les nouvelles de la semaine

Cette semaine, c'est officiellement la rentrée pour Nouveau Rivage. Bye bye la famille et bonjour les projets plein la tête à réaliser. 2018 s'annonce bien remplie pour nous, mais on espère que vous serez avec nous et que vous continuerez de si bien nous encourager, pour nous donner le courage de vous proposer de bien belles nouvelles choses dans les prochains mois!

En attendant, on vous parle de déco (bien évidemment), d'environnement (parce qu'on veut que ça change cette année), d'organisation (parce qu'on va en avoir bien besoin) et de couple (parce que l'amour est le plus beau des sentiments).

Bonne lecture et belle semaine à tous!

Visite

Vivre son rêve de manière éthique et en toute simplicité, c'est ce que fait ce designer et père de famille en Provence dans sa belle cabane.

Visite maison Alexandre Reignier et Aude,  Daphné 2 ans, Noée 3 mois The socialite family

Environnement

Encore une fois un sujet plus qu'important abordé par TEDEd de manière simple et imagée, pour sensibiliser les plus jeunes, comme les plus âgés.  

The tragedy of the commons TEDEd 

Bye 2017

2017 résumé en 2 minutes par Google à partir de recherches faites sur le moteur de recherche par vous et nous, ça donne ça.

Google - Year In Search 2017

Art de vivre

Eve Martel a lancé le défi Organise ta vie sur sa chaine Youtube. Eve avait déjà fait une série de vidéos sur l’organisation de la maison à partir de la méthode KonMari et cette nouvelle série devrait être tout aussi inspirante!

Le défi organise ta vie

Couple

Un article sur lequel nous sommes retombées par hasard, mais qui est valable à l’année longue : Comment avoir une vie de couple tout aussi palpitante quand on a des enfants?

How Do You Keep Up Your Relationship After Kids?

Instagram

Cette semaine, c'est le compte plein de joie et de vie de @sweethomemarilou que nous vous présentons, pour celles et ceux qui ne le suivraient pas encore.

sweethomemarilou compte instagram

Laisser un commentaire