Les nouvelles de la semaine

Les nouvelles de la semaine

Les nouvelles de la semaine

Cette fois l'hiver est là, bien installé, avec son beau manteau blanc qui s'est déposé délicatement sur les toits des maisons, dans les cours, dans les escaliers, sur les trottoirs... On a surtout envie de rester bien au chaud pour contempler ce beau spectacle de l'intérieur, avec une tasse de thé fumant sur le bord de la fenêtre... Les maisons sont décorées pour Noël et on trépigne d'impatience en attendant le jour J! Avez-vous trouvé tous vos cadeaux?

Voici quelques lectures qui nous ont inspirées cette semaine : une décoration de Noël à faire vous-même, notre film préféré de Noël, un lieu de rêve pour regarder tomber la neige de son lit et d'autres lectures à découvrir ci-dessous! 

Belle semaine enneigée à tous et à toutes!

Visite

Rencontre avec Marina, jeune momentrepreneur parisienne, qui nous parle de sa vie de maman active et de ses inspirations déco. 

Marina La Seinographe Milk magazine

DIY

Cette semaine, ce n'est pas une recette mais un petit do it yourself que nous propose Marilou. On voit des guirlandes d'oranges séchées un peu partout sur Instagram, mais pourquoi pas des poires?

Guirlande de poires séchées trois fois par jour

Écolo

Et si on changeait de ton pour parler d'environnement? C'est ce que propose Zoé Deschanel via "The farm project". Belle initiative pour informer de manière ludique sur l’alimentation et proposer des alternatives concrètes.

Zoé Deschanel The farm project

Film

S'il y a un film à écouter durant le temps des fêtes sous la couette, c'est bien celui-là. Love Actually (Réellement l'amour) c'est LE film qu'on écoute à chaque année sans s'en lasser.

Love actually

Évasion

Comme une envie d'évasion hivernale lorsque l'on voit ces magnifiques mini-chalets signés Repère Boréal. Qui n'a jamais rêvé de s'endormir dans un bon lit au chaud en regardant les étoile?

Chalet Maikan repère boréal

Instagram

Cette semaine on vous fait découvrir le compte de @tojaneandrose. La petite vie quotidienne inspirante de Kristen et ses deux petite filles.

Compte Instagram tojaneandrose

Laisser un commentaire