Les nouvelles de la semaine

Les nouvelles de la semaine

Les nouvelles de la semaine

Cette semaine est assez spéciale pour nous car Le petit Marché de Noël que nous co-organisons a lieu cette fin de semaine! Nous serons aussi présentes en tant qu'exposantes et nous sommes vraiment contentes car nous allons enfin pouvoir vous rencontrer en vrai!

On est super fières que ce projet se réalise, puis ça nous donne plein de force pour continuer à vous proposer plein de nouveautés! Les nouvelles de cette semaine se placent sous le signe du courage, de la persévérance et de l'optimisme. 

Inspiration

Un vidéo inspirant par Muniba Mazari qui a fait le tour du web ces dernières semaines! De quoi nous donner le goût d’oser au quotidien!

Muniba Mazari

Routine

Emily du blog cupcake and cashmere a changé de routine matinale chaque jour de la semaine. Quelle est votre préférée?

cupcakes and cashmere

Musique

Parce qu'on est en mode cocooning en ce moment, on vous propose une idée de musique à ajouter à votre playlist. River de Leon Bridges, c'est le morceau parfait à écouter en regardant tomber la neige dehors à la lueur d'une bougie et avec un thé bien chaud.

Leon Bridges

Humour

Sur le baromètre de l’excitation avant Noël, vous pensez vous situer où?

Margaux Motin illustrations

Sortie

À ne pas manquer cette fin de semaine : Le petit Marché de Noël! Nous en sommes les co-organisatrices et nous espérons que vous viendrez nombreux nous voir! Au programme, des exposants proposant des produits beauté, art de vivre, gastronomie, mode, enfants, papeterie, décoration, etc... et des ateliers DIY pour réussir votre déco de Noël!

Le petit Marché de Noël

Recette

Une recette originale signée Trois fois par jour que nous avons bien envie de tester!

Recette Trois fois par jour

Instagram

Cette semaine, on suit au gré de ses balades @parfumdefemme, jeune photographe Montréalaise qui sait saisir le cliché parfait au bon moment. On est complètement fans des photos tirées de son dernier voyage au Danemark!

Compte instagram @parfumdefemme

Laisser un commentaire