Les nouvelles de la semaine

Les nouvelles de la semaine

Les nouvelles de la semaine

Allo la douceur du mois de septembre! L’été se prolonge un peu et nous profitons de chaque rayon de soleil pour faire le plein d’énergie.

Cette semaine nous vous faisons voyager à travers des portraits de femmes inspirantes, nous allons en Californie et en Australie pour suivre deux jolies familles et nous appliquons quelques conseils avisés pour coucher nos enfants le soir.

Visite

On parle beaucoup des mini maisons qui s’inscrivent parfaitement dans le courant minimaliste. En voici une magnifique en Californie!

Mini maison Californie


Mode  

Sézane s’invite aux États-Unis! Notre marque parisienne chouchou prend son envol pour s’installer à New-York, où nous sommes plutôt certaines qu’elle rencontrera le succès qu’elle mérite! À visiter sans faute lors de votre prochain voyage dans la Big Apple!

Ouverture boutique Sézane à New York

Portraits

Le Projet FIRSTS par le magazine TIME fait le portrait de plusieurs femmes pionnières dans leur domaine respectif sous la forme de reportages vidéos consacrés à chacune d’entre elles. Vraiment inspirant!

Michelle Phan entrepreneur

Éducation

Pour de nombreux parents, il est souvent difficile de coucher ses enfants le soir. Ici se trouve une liste (non exhaustive) de quelques conseils et parmi eux, l’importance d’accorder du temps à la déco de la chambre de ses enfants : coussins moelleux, lit cabane, lumière tamisée sont autant de petites choses que l’on sous-estime parfois.  

Éducation des enfants

Sortie

Le projet Relax ton Mind, mis en place par Thérapie flow en collaboration avec Artgang Montreal, propose des cours de yoga PWYC (Pay What You Can - contribution volontaire) chaque mardi soir de 18h30 à 19h30 au ArtGang PLAZA sur la Plaza Saint-Hubert. L’occasion parfaite de découvrir de nouveaux profs chaque semaine dans un lieu créatif et dynamique! Nous, nous y serons!

Relax ton mind

Instagram 

 

 

Un autre joli compte Instagram de famille, Australienne cette fois-ci, tellement attachante! @little.winnie vous fera vivre son quotidien avec ses quatre petites filles de l'autre côté de la planète. De bien jolies photos chaque jour sur votre feed!

Instagram @little.winnie

Laisser un commentaire