Blog

Nouveau Rivage, une nouvelle identité et une boutique 100% en ligne! 

Nouveau Rivage, une nouvelle identité et une boutique 100% en ligne! 

Cela fait un peu plus de 2 ans que Nouveau Rivage existe et au cours de ces deux dernières années nous sommes tour à tour devenues les mamans que nous sommes aujourd’hui. Ça veut dire que notre vision de la maternité s’est modelée au fil des jours et des mois et que Nouveau Rivage a changé avec nous. Nous nous sommes éloignées de la vision un peu idéalisée de la maternité.

Notre réalité c’est que quand on arrive à se maquiller le matin avant de partir travailler c’est une victoire, que nos nuits sont chaotiques, nos maisons et nos pensées aussi.

Alors on s’est dits que finalement, c’était ça qu’on voulait partager avec vous.

Une autre vision de la parentalité. Partager avec vous nos coups de cœur, les livres qui nous ont aidées, nos podcasts préférés, nos produits préf’ pour mamans et papas (encore et toujours!), utiles pour vous (et doux pour la planète ou les personnes qui les fabriquent). On veut partager avec vous notre quête de sens, ce qu’on a appris et compris, notre vision de la parentalité, décomplexée, colorée, vibrante, authentique, bref, notre joyeux désordre! Et vous entendre aussi! 

C’est donc un peu fébriles mais excitées et heureuses que nous vous avons dévoilé notre nouvelle identité sur les médias sociaux: un nouveau logo à notre image, de nouvelles couleurs et bientôt de belles surprises… 

Avec ce changement est venue la nécessité de concentrer nos efforts sur la boutique en ligne. Nous avons dit au-revoir à notre espace showroom et sans regrets car notre but est d’être plus dynamiques et de faciliter votre expérience dans la boutique en ligne, d’être plus présentes et plus proches de vous qui nous suivez, à Montréal* et partout au Canada. 

Alors merci d’être là et de nous suivre dans cette folle aventure qui prend de plus en plus d’ampleur et de sens. 

Laura (maman de Malo, 1 an) et Barbara (maman de Liam, 3 ans)

 

**Vous êtes toujours les bienvenu(e)s pour venir chercher vos commandes gratuitement dans nos bureaux. Il ne sera simplement plus possible d’essayer les produits ou d’acheter sur place.

Laisser un commentaire