Blog

L'appartement de Sézane

L'appartement de Sézane

Après une petite virée aux Pays-Bas, nous voici à Paris dans l'appartement de Morgane Sezalory, la créatrice de la marque Sézane. L'harmonie des couleurs, les jeux de lumière, le choix des objets de décoration participent à créer une ambiance douce et sereine dans ce joli appartement familial. Visite et petites anecdotes par sa charmante propriétaire !

visite appartement déco montréal
  
  
Vie de famille : "En début de soirée, nous passons 45 minutes sans téléphone ni ordinateur, juste nous et les filles. C'est magique. Nous lisons des livres et jouons de la musique. Mon mari aime jouer de la guitare et moi et mes filles adorons l'écouter. Nous vivons tellement de merveilleux moments avec cette guitare ! Nous chantons des chansons et les filles écoutent avec des yeux brillants et un grand sourire - je pourrais pleurer de bonheur à chaque fois !"
   
lampes harmonie
   
L'éclairage : "Les lampes sont des petits joyaux qui peuvent changer une pièce entière. Si, le soir, la lumière est bien répartie et que toutes les pièces sont chaleureuses, on se sent bien partout !" 
   
appartement visite meubles paris Sézane montréal
  
   
La cuisine : "Nous voulions une petite séparation entre la cuisine et le salon en raison de l'odeur de la nourriture et du bruit des filles, si l'un de nous souhaite s'isoler pour lire un livre ou travailler. Cette vitre est la solution parfaite !" 
   
cuisine noire nouveau rivage montréal
   
La peinture : "J'aime le blanc, mais parfois on peut se lasser du blanc partout. Nous avons donc peint l'îlot et les placards en noir, tout comme l'entrée et un mur du le salon pour le faire ressortir."
   
visite chambre bébé paris
  
visite home tour montréal
   
visite appartement home montréal
  
   
Les chambres des enfants : "Nous voulions une atmosphère douce et simple pour les filles. De cette façon elles se sentent en paix et nous aussi. Quand nous sommes dans leurs chambres, nous nous sentons dans un autre monde !"
    
chambre adulte Sézane
  
   
Le papier-peint : "Ce papier-peint est supposé être pour une chambre d'enfant, mais j'ai pensé qu'il serait parfait pour nous...une jungle sexy dans la chambre ! Mes filles sont littéralement fascinées par ce mur - c'est fou de voir à quel point elles sont attirées par les animaux."
   
  
    
Une leçon apprise : "Toujours avoir confiance en ses convictions, même quand certaines personnes ne pensent pas que c'est une bonne idée. Si vous pensez au fond de vous que votre idée est bonne, vous ferez en sorte que ça marche. Rien n'est impossible avec de la passion et beaucoup de travail !"
   
Crédits photos : Cup of Jo

Laisser un commentaire