Blog

Une parenthèse aux Pays-Bas

Une parenthèse aux Pays-Bas

Coup de coeur pour cette jolie maison en bois située à Amsterdam dans laquelle vivent Tessa et ses trois garçons : Mees 10 ans, Polle 7 ans et Guus 4 ans. Il se dégage une belle sérénité des lieux notamment grâce aux tons neutres et naturels. La maison a été construite de A à Z par ses propriétaires qui ont pu créer la maison de leurs rêves, à leur image. L'utilisation de matériaux durables et naturels a été leur première préoccupation : la maison est faite en bois durable et l'isolation en laine de bois. Pour la décoration d'intérieur ces sont principalement du bouleau en contreplaqué, du béton, de la laine et du lin.
  
visite maison amsterdam
  
Concernant les meubles, la majorité a été commandée sur internet. "J’ai vraiment décoré en fonction de mes envies et de mes sentiments. Les pièces de mobilier que je préfère sont toutes des pièces anciennes. J’aime aussi beaucoup les designers scandinaves. Et nous avons aussi quelques pièces de designers néerlandais comme le magnifique lit de Guus notre plus jeune fils, dans lequel nos trois fils ont dormi", explique Tessa. 
  
visite chambre
visite chambre enfant
visite chambre
  
Pour les chambres, l'espace a été pensé pour les enfants, pour qu'ils aient de la place, puissent courir ou faire de la balançoire... sans stress! On aime les tonalités de beige et de bleu qui procurent beaucoup de sérénité. 

Crédits : Constance Gennari@thesocialitefamily.com

Laisser un commentaire